Jubilé des Jeunes – Rome 2024

Chers amis,

C’est avec une immense joie et une profonde espérance que nous nous tournons vers vous aujourd’hui, pour vous inviter à participer à un événement d’une envergure exceptionnelle : le Jubilé des Jeunes de 2025 à Rome. Cet événement, qui promet d’être une expérience spirituelle inoubliable pour des milliers de jeunes du monde entier, fait écho à un moment historique de notre Église, le Jubilé de l’an 2000, initié par notre bien-aimé Pape Saint Jean-Paul II.

Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à tous ceux qui répondront à cet appel. Votre générosité et votre soutien sont des témoignages puissants de votre engagement envers l’Église et sa mission. Nous prions pour que le Seigneur bénisse abondamment chacun de vos dons et vous comble de sa grâce.

En participant à cet appel aux dons, vous permettez à la flamme de l’espérance de continuer à briller dans le cœur des jeunes et de rayonner dans le monde entier. Puissions-nous tous ensemble, par notre foi et notre engagement, préparer le chemin du Seigneur et annoncer la Bonne Nouvelle à toute la création.

Merci de tout cœur et que Dieu vous bénisse.

Abbé Maxime de Mentque, prêtre accompagnateur du service diocésain de la pastorale des jeunes

Plus d’informations sur le site :  www.pastojeune64.com