Billère / Paroisse Sainte Marie – Remplacement du tabernacle de l’église St François Xavier

Pour ce temps de Carême, la paroisse Sainte-Marie de Billère vous propose de participer à l’achat d’un nouveau tabernacle pour l’église Saint-François-Xavier, l’actuel tabernacle n’étant pas assez sécurisé.

Le tabernacle que nous comptons acquérir est en métal argenté : sur la porte est représentée la scène de l’Annonciation. L’intérieur du tabernacle est en métal doré orné, comprenant un relief décoratif aux motifs eucharistiques. Le prix total de ce tabernacle s’élève à 8 142,50 euros.

J’en appelle donc à votre générosité, pour permettre à notre paroisse d’acquérir ce tabernacle.
Je vous remercie par avance de votre soutien.
Abbé Arturo Martinez Larraguivel, curé.